Slt a tous,
voila depuis quelques jours mon ecran n´arrette pas de se figer, sans raison, je peux plus rien faire, rien ne repond, ni la souris, ni le clavier, rien... Et j´avoue que sa commence vraiment a me tapé sur le systeme surtout quand je suis en train de play...
Sa arrive n´importe quand, meme quand je ne fait que de l´explorer...
Une idée?