bonjour voila j´ai un pote son pc demarre on vois le truc windows on entend mais on ne vois pas le bienvenu et apres ecran noir de quoi ca peu venir?
il y a pleins de raisons possibles:
http://www.hotline-pc.org/materielproblemes.htm
résolution trop élevé.démarrer en mode vga puis remettre une bonne résolution:faire f8 au démarrage
merci de votre aide je prends tous les conseils et je lui dirais merci
avez vous d´autre solution je n´arrive pas a me mettre en mode vga merci
j´ai mis en mode vga et apres je fais quoi ? merci
duke_x;
Merci pour ton lien! Il m´a beaucoup aidé