Je vous expose mes problèmes:
-Tout d´abord j´ai monté le PC d´un pote hier, et j´ai remarqué que le port pour la carte graphique est un petit port marron, largement plus petit que l´AGP. Ca correspond a quoi
(actuellement il a un chipset intégré)
-2nd problème: depuis hier, les touches "précédente" et "suivante" de ma MX1000 ne repondent plus; j´ai essayé de les reassigner, et les fonctions ne sont plus les memes (maintenant, elles servent a monter plus ou moins haut dans la page)
Que faire?
-Et dernier truc: j´ai deux 6600GT: une Galaxy et une XFX. Laquelle est la meilleure?
pour tout 