bonjour a tous,
j´aimerai m´acheter une bonne graphique a moin de 75 €, est - ce que vous pourriez me donner des conseils ?
j´aimerai vendre ma carte graphique actuelle : NVIDIA Quadro4 550 xgl, conaiisez vous son prix de vente ?
Merci de votre future aide