pour la carte reseau pas besoin, etant donne que cela fait 3-4 ans que toutes les cartes meres sont equipé de cartes reseau
pour le processuer, penche toi sur un 3500+ en 939 qui suffirat emplement, ce qui te permet de rajouter 512 de ram, parceque 512, c´est trop peu
pour le dd, rien a dire, a prt que j´ai une preference pour un diamond 10 de chez maxtor
pour le reste, boitier alim ... c´est toi que ca regarde
pour les ventillo, ton boitier en ai equipe ( 1 de 120 mm), prends toi un bon ventirad et 1 ventillo de 120mm assez silencieux, un a l´avant pour faire rentrer de l´air, un a l´arriere pour extraire l´air