Cherche pas ta un spyware qui t´enmene vers des pubs qui te dise que tu as un spyware et d´acheter un anti virus c´est ça ?
Si oui voici mes conseil
Analyse ton PC avec ad-ware se
ensuite tu fais pareil avec spybot shearch and destroy
defragmente ton disk
si sa marche pas,essaie de faire une restauration a un point antérieur ou il n´y avait pas ce con de psyware
