CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enorme problème de Redemarrage

damien303211
damien303211
Niveau 8
23 mai 2006 à 21:23:11

Bonjour, j´ai un énorme problème. Voila, je naviguais sur le net, lorsque firefox a planter et ma demander d´installer quelque chose. j´ai accepté pensant que s´était pour mettrre a jour, cependant il ma installé un espèce de rapport d´erreur pour firefox. Et depuis cela (je ne sais pas si sa en est la cause), mon pc plante totalment et redemarre automatiquement. Lors d´un démarrage, toutes les applications plantes, et celui redemarre aussitôt (sans mettre un message d´erreur sauf les application qui ne réponde plus). J´ai essayé en mode sans échec, mais même résultat il redemarre. Je me suis donc dit de desinstaller en vitesse firefox avant le redemarrage, seulement la suppression de programme ne démarre pas (il me dit qu´il y a un problème avec shell32.dll). Voila donc je ne sais pas quoi faire, sachant que je n´ai même pas le temps de toucher a quelque chose sans qu´il redemarre. Donc si vous pouviez m´aider sa serait sympa, car la je m´énerve dessus et sa me saoule énormément.

Merci d´avance

iwen
iwen
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:57:20

même prob avec ie, redémarrage à répétition.
nettoyage désinfection , nettoyage registre, désinstallation de certain prog...
ça refonctionne, je ne sais pas pourquoi.

damien303211
damien303211
Niveau 8
23 mai 2006 à 22:15:53

donc faudrait que je fasse des nettoyages (mais s´est dans ie qu´il faut les faires ?? ).

Voila un peu plus dans mon problème. J´ai eu ce message:

Instruction 0x77adc215 emploie l´adresse mémoire 0x77adc215. La mémoire ne peut pas être "read"

voila donc si vous pouvez m´aider

damien303211
damien303211
Niveau 8
23 mai 2006 à 22:20:17

une question en plus, comment désinstaller un logiciel (ici firefox et ie) si je ne pas passer par le panneau de config, et qu´il n´ya pas de raccourcis "unistall" ??

damien303211
damien303211
Niveau 8
23 mai 2006 à 22:56:28

personne ne peut m´aider sur les messages que j´ai rajouté ?

par contre iwen, peut tu m´expliquer comment faire un nettoyage registre ? Et le nettoyage desinfectation c´est bien un nettoyage par antivirus ??

HJK1
HJK1
Niveau 4
24 mai 2006 à 02:13:08

Tu peux faire un nettoyage du registre avec un prog qui se nomme ccleaner. Il te permettra de nettoyer le registre, de desinstaller des programmes et des supprimer les prog inutiles qui se lancent au démarrage.

damien303211
damien303211
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:15:42

ok merci, j´ai aussi fait un scandisk et c´est hallucinant le nombre de fichier .dll que le pc doit réparé !! (maintenant il commence a beaucoup freezé même dans le scandisk)

damien303211
damien303211
Niveau 8
25 mai 2006 à 10:22:37

bon maintenant j´ai chnager de disque dur (vu que je n´arrive pas a installer windows dessus). Sur le nouveau disque dur, je demarre niquel en mode sans echec, mais une fois en mode normal, le chargement se bloque a un écran noir où il y a juste ma souris. (en ce moment je fais un scandisk)
Mais je ne sais pas comment résoudre ce problème , alors si vous pouviez m´aider.

Y a til possibilité d´installer windows en branchant mon ancien disque en usb avec un adaptateur que je possède, et de l´installer en étant dans windows avec l´autre disque dur ?

merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment