Dsl de upper ce topic mais, moi je ne comprends pas grand chose, je veux télécharger des vidéos de clips de musiques sur un site, qui sont en .rar, et pour pouvoir les lire il faut que je télécharge winrar c´est ca?
paarce que comme ca, je ne peux pas les lire juste après les avoir dl