Bonjour, des que je demarre mon ordinateur et que j´arrive sur mon bureau, wanadoo se lance automatiquement et se propose de se connecter, ce que je refuse puisque je me connecte par une autre connection qui a l´avantage par rapport a wanadoo de ne pas prendre d´espace dans la barre de tache lorsqu´il est ouvert. J´aurais juste aimé savoir comment faire pour que wanadoo ne se lance pas automatiquement ?? J´ai regardé dans les préférences et en vain.
PS: je ne veux pas non plus le desinstaller.
MErci