J ai juste un pb avec le lancement d un telecharment (quelconque ,mm un fichier d 1ko!!) , quand je met enregistrer sous (ou lorsque j ai un invite de dll ),une fois ke je met "ok" il met plus de 10 s avant de commencé et il bloque pendant ce temps .Y aurai pas un ptit correctif a ce tit bug 