Bonjour,
Quand j´étais petit, plus jeune que maintenant... J´adorais un jeu et j´aurai besoin de votre aide pour retrouver le nom.
Description:
C´est un jeu où il fallait tué un chat bleu, et pour cela on avait le droit à quelques objets. On possait ces objets n´importe où et on déclanchais l´animation, puis ça donnait une réaction en chaîne.
Quelqu´un voit du jeu dont je veux parler? J´aimerai tellement y rejouer !!
Futurement merci 