CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne peut plus télécharger

Blaireau1
Blaireau1
Niveau 5
23 mai 2006 à 17:56:30

Je comprends aps trop, avant, je téléchargais sans problème sur Shareaza.

J´ai arreté pendant au moins deux mois (j´ai formaté entre temps) et maintenant, ca ne télécharge plus. (ca trouve les fichiers, mais la,ca fait depuis 8heures que c´est allumé et il n´y a aucun dl qui a anvancé)

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:58:20

Ta connexion est sur écoute.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:04:53

CanardPC bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 17:58:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ta connexion est sur écoute.

n importe quoi change de logiciel Shareaza c est nul essai lime wire et tu vera ca marche nikel.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/13536.html
ou bitcomet
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/31381.html

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:11:01

Ben oui c´est n´importe quoi, tu en doutais ?

Blaireau1
Blaireau1
Niveau 5
23 mai 2006 à 18:18:28

Oué mais meme avec limwire ca amrche pas.
(pourtant j´ai désinstallé mon antivirus et mon parefeu)

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:19:15

C´est bien ! File-nous ton IP maintenant, on va s´occuper de ton cas.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:21:11

CanardPC bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 18:19:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bien ! File-nous ton IP maintenant, on va s´occuper de ton cas.

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2006 à 18:24:06

Ce qui est amusant, c´est qu´on a tellement monté la tête aux beaufs avec les firewalls qu´ils ne seront jamais capable de comprendre que leurs problèmes viennent d´une NAT mal configurée. Depuis au moins 3 ans que ça dure, ce n´est pas prêt de s´arrêter. J´ai mal configuré mon routeur ? C´est la faute du firewall, ça évite de se remettre en question, mais ne résoud pas le problème...

Blaireau1
Blaireau1
Niveau 5
23 mai 2006 à 18:42:48

Sauf que j´ai aussi reglé les exeptions sur les ports de shareaza et limewire dans mon routeur.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:43:32

la police s´occupe peut etre de toi...

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:04:08

PiKaPuE bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 18:43:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la police s´occupe peut etre de toi...

ouai moi a ta place je prendrais mon pc et je le metrai vite fait a la poubelle car demain a l heure legal 6 heure il vont venir perquisitionner

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:05:31

remarque, j´aimerai que ce soit vrai, que ce soit vraiment la police qui debarque chez lui.... parce que d´une, il arreterait de telecharger, et en le racontant à ses potes qui le raconteront aussi, ca va bien effrayer une quarantaine de pirates...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:07:39

chafchaf Posté le 23 mai 2006 à 19:04:08

PiKaPuE bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 18:43:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la police s´occupe peut etre de toi...

ouai moi a ta place je prendrais mon pc et je le metrai vite fait a la poubelle car demain a l heure legal 6 heure il vont venir perquisitionner

:d) meuh non faut pas gâcher! donne le a moi :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment