Bonjour, j´aurais besoin d´aide, je cherche a faire un screen (j´ai réussi) mais je veux le mettre sous imageshack et avoir le lien de l´image le probleme c´est que l´image est trop grosse, elle fait 2304 kilobYtes alors qu´elle doit faire au max 1024 kilobytes mais je ne sais pas comment la diminuer, est ce que quelqu´un peut m´expliquer gentiment et autrement que par des "oh le naze/boloss"
Merci