bonjour,
voici mon problème :
J´ai une video AVI en japonais.
Un fichier du meme nom que la video en SRT.
Lors de la lecture du fichier vidéo, j´ai l´image à l´envers, avec des sous-titre en haut et en bas.Le sous titre du haut sont inversé de gauche a droite et comme dans un miroir également.
Des que je renomme le fichier SRT pour qu´il ne soit plus pris en compte par la video, la video est parfaite, image a l´endroit... mais bien évidemment aucun sous titre et moi je ne comprends pas trop le japonais
Donc voilà j´aimerais pouvoir acquérir cette video avec ces sous titres, pouvoir le combiner et avoir un ficheir AVI en VOSTFR...
Comment faire simplement ?
Merci a vous!