CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ADSL sans TV ni tel en degroupage total?

king-raziel
king-raziel
Niveau 6
23 mai 2006 à 15:35:29

Bonjour,
Voila je recherche une offre ADSL zone dégroupé (Je suis en zone dégroupé...) mais sans le téléphone illimité et sans la tété et tout ça en dégroupa total.

En gros je veux juste internet, en effet la télé et le tel illimité ne minteresse pas (Jai mes raisons !! ).
Ainsi je pourrais payer moins cher ce que je recherche !! LE PRIX !!

Le probleme , c que je trouve pas doffre ADSL sans les 3 options en zone degroupe.

merci !

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 15:37:06

Perso je cherchait la meme mais je me suis rabatu sur free faute d´offre existante.

callix
callix
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:37:16

t´as pas du vraiment chercher...
la plupart des FAI proposent ce genre d´abonnement: neuf, free, alice, club internet etc...

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
23 mai 2006 à 15:39:06

salaup ce batard de chez free ma dit que sa n´existait point salaup j´ai attendus 10 minute a 34centime pour sa foirééééééééé.

king-raziel
king-raziel
Niveau 6
23 mai 2006 à 15:39:26

SI si j´ai chercher je te rassure !
En zone non dégroupé on peut très bien avoir que internet (normal remarque !) .
Mais en zone dégroupé sur les sites ya marqué partout :
ADSL + TEL ILLIMITE + TELEVISION pour 29.90E en gros !

Mais rien au détail !

callix
callix
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:41:15

il faut bien chercher sur leur site...
enfin, faut les comprendre, les frais de dégroupage coutent trés cher aux fai (90/120€ par abonnement).
C´est noraml qu´ils se rabattent sur le prix de l´abonnement.

laskov
laskov
Niveau 16
23 mai 2006 à 15:52:17

Franchement tu sais Free proposse pour 30€ par mois la TV,le Net a 20MB (2560Ko/S) en download et le téléphone...

Mais en dégroupé tu aura de toute façon le téléphone par le FAI (ben oui sinon tu sera pas en dégroupé) mais en dégroupage partiel...

PS/ En effet il n´existe aucune offfre dégroupé sans téléphone ou sans TV (ou sans les deux) A quoi ça servirait sinon d´étres en dégrouper ? Pour info en dégroupage totale on n´est plus client de France télécom....

laskov
laskov
Niveau 16
23 mai 2006 à 15:55:11

PS:king dans ton cas prend un abonnement de chez wanadoo...

king-raziel
king-raziel
Niveau 6
23 mai 2006 à 15:55:37

Comme je suis dégroupé je pourrais avoir un GROS débit ! je cherche surtout a économiser de la tune donc en dégroupage total je paye plus d´abonnement FT, ce qui m´arrange. (La tv jmen fou jla regarde jamais et lé chaines sont pourris !)

Je me doutait que ça n´existait pas mais bon je,préfère demander !

laskov
laskov
Niveau 16
23 mai 2006 à 15:58:43

Justement si tu n´a plus d´abonnement FT tu n´a plus le téléphone... Les offre free sont a 29.90€ et t´est pas obliger de téléphoner ou de regarder la Tv pour en profiter

Mais c´est soit dégroupage partiel avec abonnement FT en plus ou totale avec TV et Téléphone gratos en plus...

laskov
laskov
Niveau 16
23 mai 2006 à 16:00:05

ps: Wanadoo proposse du gros débit au sien (ben oui il est sur ses lignes) mais bon c´est trop cher...

le dégroupage c´est pas pour avoir plus de vitesse mais pour avoir des fonctions supplementaire grosse condommatrice de bande passante (la TV c´est l´une des plus consommatrice)

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
23 mai 2006 à 16:03:29

neuf telecom 14.90€ par moi jusqu´a 20 mégas et rien de plus :) possibilité de payer tous les deux moi :)

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
23 mai 2006 à 16:04:24

a mes exuse si tu veux plus payer les france telecom tu est obliger de prendre une offre téléphonie :)

choupie13
choupie13
Niveau 6
17 octobre 2006 à 11:36:24

Bonjour,
j´ai besoin de votre avis,je suis actuelemnt en zone non dégrouper chez free avec une freebox ip/adsl Max.

Je souhaite passer en Dégroupage total car je n´aurais plus a payer l´abonnement france telecom se qui est pas mal car economie de 15 euros par mois.

Pensez vous qu´ une fois que je passerais en degroupage total je beneficierais de l offre TV , telephonie gratuite,internet illimité.

Si quelqu´un a fait le degroupage total dite moi le pour et le contre .

sympa de conter sur vous merci.

jacm2
jacm2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:22:01

salut, je ne suis pas en zone dégroupé, mais j´ai vu sur le site de neuf telecom, qu´ils me proposaient un forfait a 34euros dans lequel je n´aurais plus a payer d abonnement a france telecom, or je pensais que cele était reservé qu´aux zones dégroupés, alors qu´en est-il?

remy4
remy4
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:34:23

Non c´est nouveau, maintenant tu peux t´abonner comme ça. C´est aussi valable pour free.

jacm2
jacm2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:36:06

c´est pas mal ce truc alors, je vais prendre ca, ca me coutera moins cher qu´en passant par france telecom

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:52:45

:snif: Faut pas te plaindre en Belgique si tu veut ADSL de base ben c´est 30 euros apres tu doit encore payer la ligne telephonique...

jacm2
jacm2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:00:31

meme si vous ne passez pas par le FAI qui detenait le monopol? (comme nous france telecom)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment