Bonjour,
j´ai besoin de votre avis,je suis actuelemnt en zone non dégrouper chez free avec une freebox ip/adsl Max.
Je souhaite passer en Dégroupage total car je n´aurais plus a payer l´abonnement france telecom se qui est pas mal car economie de 15 euros par mois.
Pensez vous qu´ une fois que je passerais en degroupage total je beneficierais de l offre TV , telephonie gratuite,internet illimité.
Si quelqu´un a fait le degroupage total dite moi le pour et le contre .
sympa de conter sur vous merci.