deja la qualité des touches est tres tres bonne ! (douce, un confort absolut !)
Ensuite les touches de raccourcie (G1,G2,g3...) sont tres pratiques apres le mode retroeclairage des touches est bien pour jouer dans le noir en plus de ca c´est beau, apres l´ecran LCD affiche des infos sur le jeu (mais dommage que tout les jeux ne sont pas fait pour cette ecran (battlefield 2 que j´ai essayer c´est tout)