Sur un forum, la seule façon de montrer son respect envers les autres est d´écrire correctement. Je tolère le SMS, mais uniquement lorsqu´il diminue la taille du texte et propose une lecture fluide, mais pas lorsqu´il sert de cache misère à un français aussi déplorable que le niveau socioculturel de son rédacteur.
cayuss
Je préfère prendre ton message au second degré...
Quant à l´autre qui parle de l´inutilité de mon message, il devrait réfléchir avant de faire pire que moi et de venir troller.