Fat_Pope bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 04:41:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ptdr...c´est bien microsoft sa..cela ou "windows n´a pas détecté votre clavier, appuyer sur esc pour annuler ou f1 pour réasseyer*..et si vraiment tu est un débutant sur pc, ne prend pas de mauvais plis va sur linux directement!
Et voila le gars debile qui ne sachant pas a quoi correspond l´erreur fait genre que le soucis est microsoft. On peut repprocher pas mal de chose a microsoft c´est vrai, mais xp fonctionne tres bien lorsque on sait s´en servir
Vu tes conseils, on voit clairement que tu ne fais pas parti de ces gens la 