De toute façon c´est toujours C, D, E, F...ect en fonction de comment tu as divisé tes partitions.
Si tu n´as qu´un DD avec 1 seule partition et 1 seul lecteur tu fais :
CD D: ("X" étant la lettre de ton lecteur où se trouve le CD);
CD i386
COPY ntldr C: ("X" étant la lettre de ton disque dur système).
"Logiquement"