salut, pendant que je gravais mes montages videos, la memoire de mon PC etait saturée à "moitié".
Je m´explique:
Tout d´abord j´ai regardé ca 
http://img485.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5le.jpg
Comme vous le constatez, tout en bas de la fenetre il y a marqué "UC: 89% utilisé" avec 518Mo occupés.
Comme la memoire totale du PC est de 1Go, jai donc trouvé ça pas normale que seul la moitié était prise et qu´elle ne pouvait pas aller plus haut... Bref, mon PC beugé à mort. 
http://img232.imageshack.us/my.php?image=sanstitre36bn.jpg
(parfdon pour la mauvaise qualité des images, la derniere ya marqué "RAM: 1Go" ...)
Alors, où voyez vous le probleme, est ce normale ou non 