CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ne comprend pas ...

rolf34
rolf34
Niveau 34
22 mai 2006 à 22:17:45

salut, pendant que je gravais mes montages videos, la memoire de mon PC etait saturée à "moitié".

Je m´explique:

Tout d´abord j´ai regardé ca :d)
http://img485.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5le.jpg
Comme vous le constatez, tout en bas de la fenetre il y a marqué "UC: 89% utilisé" avec 518Mo occupés.

Comme la memoire totale du PC est de 1Go, jai donc trouvé ça pas normale que seul la moitié était prise et qu´elle ne pouvait pas aller plus haut... Bref, mon PC beugé à mort. :d)
http://img232.imageshack.us/my.php?image=sanstitre36bn.jpg
(parfdon pour la mauvaise qualité des images, la derniere ya marqué "RAM: 1Go" ...)

Alors, où voyez vous le probleme, est ce normale ou non :question:

remy4
remy4
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:19:48

Pendant que tu graves normalement tu ne fais rien d´autre, donc oui normal que ça rame.

hack83
hack83
Niveau 6
22 mai 2006 à 22:19:53

je reve ou ta vista?

laskov
laskov
Niveau 16
22 mai 2006 à 22:20:27

la compression d´un film en VCD prend pas mal de ressource au processeur...

Tu devrait plutot passer par un logiciel du genre TMPGenc pour encoder la vidéo et graver le resultat en VCD sans traitement

ça te permettra de liberer des ressources car actuellement Nero le fait a la volé ce qui demand edes ressources et de la mémoire...

laskov
laskov
Niveau 16
22 mai 2006 à 22:21:08

c´est XP avec une skin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 22:21:36

hack83 :d)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:21:56

sinon, la quantité de ram utilisée et le pourcentage d´utilisation du processeur ne sont pas liés, certaines applications bouffent peu de ram mais utilisent le proco à fond, et inversement

tout dépend des applications en cours, et pas uniquement de la ram

laskov
laskov
Niveau 16
22 mai 2006 à 22:23:58

ici on a une compression d´une vidéo à la volé en SVCD ce qui bouffe pas mal de ressource (et le fichier VCD qui en resortira il faut bien le stocker temporairement quelque part)

rolf34
rolf34
Niveau 34
22 mai 2006 à 22:25:10

Ah ok je vois. il est gratuit tmpgenc?

rolf34
rolf34
Niveau 34
22 mai 2006 à 22:28:22

En fait mon graveur c´est un polaroid "CD-R/CD-RW" un modele vieux de 3ans. Ca ne peut pas etre lui du fait qu´il est ancien?

laskov
laskov
Niveau 16
22 mai 2006 à 22:30:38

y´a juste le compresseur Mepg2 (le MpegII est la norme utiliser sur les DVD) qui est payant (la version gratos est limiter a plusieur encodage)

http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html

laskov
laskov
Niveau 16
22 mai 2006 à 22:32:32

ps: Ha toi aussi tu a cette daube de graveur...

n´emépche que pour une fois il est innocent dans l´affaire :)

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:36:45

La mémoire que tu vois ici n´est pas la ram, mais la cache: la mémoire temporaire mais sur le disque. Elle est complexe, et peut s´agrandir, même si sa taille est déja définie par windows

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment