Salut 
Je trouve ce log super ( il permet d´obtenir un dock comme sur OSx ), mais il a un defaut: lors du visionnage d´une video en plein ecran, la barre reste apparente en bas de l´écran, et c´est assez chiant je trouve :/
Et je n´ai pas trouvé l´astuce dans les preferences pour le masquer lors d´une video.
Il y a bien une fonction pour la masquer, et elle reapparait lorsque que l´on place le curseur dessus, et ç jaime pas :/
Avant j´avais objectdock, aucun defaut, des que ya une video, elle se cache, et des que je quitte elle revient
Lais j´ai changé le theme de mon pc et je suis forcé d´utiliser rkLuncher :/
Help please :´(