Tu peux t´en passer je ne fait que dire mon opinion, à prendre ou à laisser...
Seulement quand tu as un problème avec Neuf Telecom et que tu appelle la hotline, d´une part c´est bien long et la qualité du service contrairement à Wanadoo laisse à désirer. Sans oublier les démarches papiers/courrier/client, interminables....
Enfin la qualité d´une ligne 9 telecom [voix IP] contrairement à une de FT, c´est incomparable , FT est must là dessus.
Seul problème de Wanadoo ? Réseau surchargé assez souvent et... c´est tout.