ya til moyen de mettre des fonds décrans ANIMES
??????????????????????????????????????????????????
ça seré marrant
Oui, il y a un programme pour faire cela, mais ça bouffe les ressources à crever et c´est pas franchement stable.
http://www.deans3D.com (le site marche plus, il était dans mes favoris, j´espère que ce n´est que passager)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9946420-1-0-1-0-0.htm