bonjour a tous, voila mon probleme, j´ai récupéré un pc qu´une amie avait mis au placar car il ne fonctionnait plus, impossible de demarrer windows, il me met un ecran bleu dans lequel il me dit qu´il y´a peut etre un virus; je l´ai donc formater a partir de mon pc perso, et j´ai essayé de reinstaller xp une fois le disque dur remis dans son unité central et la impossible d´installé, ca se bloque au niveau du "débogage du noyau". Donc j´ai effectué l´installation a partir de mon pc perso avec son disque dur, une fois terminé, rebelotte : barre de chargement windows et meme ecran bleu qu´auparavant. un virus aurait-il flasher la carte mère?