bonjour à tous:ma question s´adresse à ceux qui ont une x850xt pe et qui utilisent le catalyst control center:utilisez vous l´overdrive et si oui pouvez vous me donner vos réglages?(si au passage vous pouviez me donner vos réglages 3d,car j´essaie fe faire marcher au mieux oblivion). 