Bonsoir.
J´aimerais prendre des printscreen de ma ps2. C´est pour mon site web.
Le seul moyen, je crois que c´est de m´acheter une carte d´acquisition vidéO? Mais je n´y connais rien! Si vous pouviez m´aider!
MOn pc n´est que fait pour bosser, alors c´est ça: 30 go, 256 de ram!
Je pourrais mettre une carte d´acquisirion vidéo? Si oui, c´est difficile à installer?
Puis est-ce que ça se trouve partout?
Et ça coûte combien?
d´avance