c´est normal
Windows plus il y a de mémoire et plus il prend ses aises ;)
Moi avec 512Mo une fois tout lancer il me reste 300Mo tout rond... sans la mule il me reste 230...
M´enfin la pour toi je pense qu´il y a quelqu´un qui bouffe trop... Bon déja un petit tour dans les services de windows... Jircle tout ceux qui te serve a rien (surtout ceux qui te permette d´acceder a la machine de l´extérieur, mais attention ne choote pas ceux pour accerder au net
)
tu commence par cliquer sur arreter puis tu déroule le menu sur desactiver (ou démarrage manuel)
Ensuite shoot les services de message d´administration (pour eviter les message casse burnes)
ensuite un CTRL+ALT+Supp
tu regarde qui bouffe de la mémoire puis tu cherche a qui appartient l´application... en cas de doute cherche a quoi ce refere le fichier sur google... Certain fichier au nom barbare (lsaSS.exe par exemple) sont des routine de windows...