CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bléme ou pas!?!

alex-12
alex-12
Niveau 9
21 mai 2006 à 21:50:00

Voilà,

J´ai 512Mo et quand j´allume mon prdi paf!me reste plus 50% de mem libre :ouch:
J´ai que 3 logiciel qui demare avec Windows, sa m´empeche en plus de jouer normalement!
Une solution?

Sinon on fait comment pour desinstallée Windows Messenger? Msn sa sufit

alex-12
alex-12
Niveau 9
21 mai 2006 à 21:56:54

:up:

Get_home
Get_home
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:59:55

Pour désinstaller windows messenger je sais pas, mais il se peut que ton PC soit infecté par un virus. Une analyse serai bien pratique.

alex-12
alex-12
Niveau 9
21 mai 2006 à 22:00:55

Non rien du tout! Sa me souale surtout qd je joue en reseau!

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
21 mai 2006 à 22:07:34

bah pase un cou de spybot adaware
petetre sa marchera mieu

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:08:38

Pour Windows Messenger :

Va dans démarrer ensuite exécuter et tape cette ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Et ok

Chanis
Chanis
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:08:58

c´est windows qui utilise tout ça, tout simplement... et les nombreux processus qui doivent etre sur ton ordi! appuie sur ctrl alt suppr, onglet processus. Si t´en a plus de 50 faut penser a faire le menage.

alex-12
alex-12
Niveau 9
21 mai 2006 à 22:09:26

Rien de rien! Y´a pas super logiciel optimisant la ram? (meme payant je m´en bat)

alex-12
alex-12
Niveau 9
21 mai 2006 à 22:15:39

Merci paper link!

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:16:19

Mais de rien !

alex-12
alex-12
Niveau 9
21 mai 2006 à 22:17:47

J´ai 27 process du nom de systeme et reseau. Sur 43.

iwen
iwen
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:54:55

j´ai 2go de ram et 1.5 de dispo avec un pc réglé et optimisé au poil. plus tu as de ram , plus windows l´exploite...

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:05:40

comment onf ais pour savoir il exploite combien ?

alex-12
alex-12
Niveau 9
22 mai 2006 à 22:37:44

Regle et optimiser.

C´est a dire?

laskov
laskov
Niveau 16
22 mai 2006 à 22:42:56

c´est normal :)

Windows plus il y a de mémoire et plus il prend ses aises ;)

Moi avec 512Mo une fois tout lancer il me reste 300Mo tout rond... sans la mule il me reste 230...

M´enfin la pour toi je pense qu´il y a quelqu´un qui bouffe trop... Bon déja un petit tour dans les services de windows... Jircle tout ceux qui te serve a rien (surtout ceux qui te permette d´acceder a la machine de l´extérieur, mais attention ne choote pas ceux pour accerder au net :p) )

tu commence par cliquer sur arreter puis tu déroule le menu sur desactiver (ou démarrage manuel)

Ensuite shoot les services de message d´administration (pour eviter les message casse burnes)

ensuite un CTRL+ALT+Supp

tu regarde qui bouffe de la mémoire puis tu cherche a qui appartient l´application... en cas de doute cherche a quoi ce refere le fichier sur google... Certain fichier au nom barbare (lsaSS.exe par exemple) sont des routine de windows...

alex-12
alex-12
Niveau 9
22 mai 2006 à 22:45:15

Merci!
C´est ou service de Windows stp?

laskov
laskov
Niveau 16
22 mai 2006 à 22:46:32

c´est uniquement sous 2000/Xp

c´est dans panneau de configuration/option d´administrateur (ou d´aministration)/ services

fait gaffe c´est assez rebarbatif comme interface...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment