Bonsoir à tous.
Je me demandais si mes températures étaient raisonnables :
http://img454.imageshack.us/img454/4917/tempratures8ql.jpg
J´ai un peu peur avec les grandes chaleures qui arrivent, surtout pour les disques durs qui montent parfois à 40°C, ainsi que le processeur.
Merci de me donner votre avis 