voila je viens de Dl orion burger sur abandonware.com (juste pour préciser que mon Dl est parfaitement légal ^^)et il est en format .iso, et je voudrais savoir comment je l´ouvre ou l´installe svp car il me met que le composant se trouve sur un autre cd et un onglet parcourir, j´ai graver sur un cd avec sonic recordnow, mais ça change rien, je ne sais donc pas comment faire.
voila merci