salut à tous
Est ce que vous savez si une carte graphique usb ca existe ??
Sinon j´ai une radéon 7000/VE family (16 mo de mémoire vidéo c´est pas beaucoup) je ne sais pas quelle type de bus ca utilise (je croi que c´est PCI mais c´est dépassé depuis longtemps) et est ce qu´on peut changer le type de bus sur mon ordinateur et comment ?
merci de vod réponses et bonne fin de journée