Bonjour, Quand je fais un clique droit sa fait un sablier sa me gene pas mais je prefere qu´il le fasse pas et que sa le fasse direct, sa fait longtemps que j´ais sa. Donc j´ais chercher des solutions pour voir si c´etait possible d´enlever le sablier quand je fais un clique droit et en cherchant sur le net j´ais vu que il y avait des mise a jour qui pouvait provoquer ce sablier donc j´ais enlevé la mise a jour. Pour eux apres cette desinstallation le sablier etait parti mais la, moi quand je fais un clique droit sa me le fait toujours.
Est ce que pouvez vous me dire pourquoi ce sablier apparait et si c´est une mise a jour qui produit ce sablier dites moi c´est laquelle/lesquelles.
merci 