quand je met meteora de linkin park dans mon PC, il lance un truc ou y a des liens, deux clip, etc bref une interface PC)
mais moi je veux copier les musiques pour avoir une save...comment faire (merci de m´aider)
j´ai posé cetet question sur le forum musique mais niveau reponse : zero