En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trixx overclok x850xt
torpin
Niveau 7
21 mai 2006 à 15:55:38
je cherche a savoir quelles sont les fréquences maximales que vous avez trouvé avec ce logiciel
j´ai lancé le truc automatique, mais c´est trop long pour moi... merci d´avance
nico0210
Niveau 5
21 mai 2006 à 16:14:22
moi avec radlinker je suis monté à 545 pour le core et 560 pour la mémoire, et ce sans avoir changer le ventilo.
PiKaPuE
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:15:32
je te conseille de faire le truc auto, même si c´est long. va pas t´amuser à mettre les fréquences d´un autre puisque chaque CG réagit différement à l´o/c. certaines montent très haut, d´autres plante dès que l´on grimpe un peu...