Tu veux formater le disque dur où y´a windows dessus ?
T´es conscient qu´aprés tu devras tout reinstallé (windows, drivers etc...) ?
Tu peux le faire avec une disquette :
http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/index.php
Tu démarre dessus, puis tu tapes "format c:"