CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec formatage

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:14:08

Bonjour,

J´ai un problème, j´ai faitdes partition avec mon disque dur et maintenant j´aimerais en formater une seul, comment faire ?

Merci de répondre

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:17:02

Personne ne peut m´aider ?

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:18:53

quand tu démarres tu mets ton cd de windows,et t´appuie sur une touche pour démarrer du lecteur cd-rom.Ensuite du choisis installation de windows et il va te demander sur quelle partition,il faudra avant effacer celle-ci mais tout est bien expliqué,tu ne devrais pas avoir de problème.

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:19:50

Merci

remy4
remy4
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:21:40

Si c´est une autre partition que celle où windows est installé, va dans le panneau de config, outils d´admnistration, gestion de l´ordinateur
Puis gestion des disques, clique droit sur la partition que tu veux formater

popo_to_k_six
popo_to_k_six
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:23:41

+1 avec remy4

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:24:59

-1 avec Splintersnack :gni:

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:25:04

Après le clique droit ?

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:25:58

PArce que moi, le C, je ne peux pas le formater

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:26:56

Si tu veux formater C ii faut faire comme je t´ai dit,avec le CD de Windows.

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:28:14

Avec le CD, je ne peux pas, je suis obligé d´aller dans le BIOS

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:28:35

Il ne veux pas que je le formate alors comment faire ?

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:30:52

Y a vraiment personne pour m´aider >_<

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:32:02

bah oui va dans le bios,tu fais pour que ton PC boot sur le lecteur cdrom et après le redémarrage t´appuie sur une touche quand il te le demande,et l´installation va se lancer.

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:34:06

Si j´aimerais formater le disque C, et sa il me le demande pas et c´est sa que j´aimerais comprendre

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:34:43

L´histoire avec le BIOS j´y suis allé mais je ne trouvais pas comment formater le disque C

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:38:21

J´ai compris, c´est a cause que mon cd est une ancienne version de window et mon Pc en avais une plus récente mais, je ne peux toujours pas formater

remy4
remy4
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:40:05

Tu veux formater le disque dur où y´a windows dessus ?
T´es conscient qu´aprés tu devras tout reinstallé (windows, drivers etc...) ?

Tu peux le faire avec une disquette :
http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/index.php
Tu démarre dessus, puis tu tapes "format c:"

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:42:20

Oui je suis consient, mais justement, ce que tu viens de montrer, existe-t-il aussi pour XP ?

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:48:28

Oui ou non ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment