Bonjour tout le monde,
Voici mon problème : quand je clique droit sur le poste de travail, puis " gérer ", je ne peux rien faire, rien cliquer dans la fenetre qui s´ouvre ! Idem en passant par le panneau de configuration.
D´où cela peut-il venir et comment remedier au problème ?
Merci et bon Dimanche !