Sous emule,
Dans les options, tu dois en trouver qui te permet d´ouvrir les ports sous le firewall pour emule, ca doit marcher.
Maintenant la différence entre le lowID et le highID c simple:
LowID -> connection plus difficile au serveur mais non renvoi de son adresse IP (dc "sécurisé")
HighID -> connection facile au serveur avec renvoi IP dc non sécurisé.
Aussi il faut savoir que ce soit en low ou high la vitesse de téléchargement sera identique sauf si les autres clients utilisent l´option d´éviter la connection(transfert) au lowid.
A vous de jouer ,et soyez dans la légalité. 