CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc qui fait un bruit d'avion de chasse

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:33:59

Et oui c´est encore moi et mes bugs ^^

Depuis ce matin mon pc fait un bruit allucinant ^^
D´habitude il en fesait un peu et j´ai l´habitude...
Mais sa :ouch: c´est ahurissant il cache même le bruit des voiture qui passe dans la rue et quand je pause ma main sur le bureau dans lequelle est la tour je le sent vibrer :peur:
En plus c´est stressant on a l´impression que le pc va exploser a tout moment :snif:

Je me demande de quoi sa vient ...
Au début j´ai pensé a mon bon vieux disque dur qui commence a sérieusement me souler mes après l´avoir débrancher "virtuellment" de la façon qu´on ma conseillé dans une autre topic le bruit continue :hum:

Tout ce que je sais de l´origine du bruit c´est qu´il vient d´une zone ou il y a : 2DD, un lecteur dvd et un lecteur de disquette...
Je suis sur que sa vient ni du du lecteur dvd ni du lecteur de disquette...

Je suis donc sur que sa vient de mon vieux DD mais comment virer ce bruit... ?
Et si jamais sa vient de mon DD plu réscent sachant qu´il ne bug pas est donc que je vais le garder lui je fait comment ? :doute:

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:35:59

Déjà, commence par vérifier l´origine du bruit en débranchant ton vieux disque dur.
Si ça vient de lui, dépêche-toi de récupérer les données avant qu´elles ne soient définitivement perdues.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
21 mai 2006 à 10:36:31

C´est sûrement un des ventilateurs qui est encrassé. Teste-les un par un, je doute que ça vienne de ton DD.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:42:19

:rire:

Et non PC t´envoi des missiles ou pas?

kerblo
kerblo
Niveau 7
21 mai 2006 à 10:45:27

Un avion de chasse :ouch2:
:honte: :peur:

qubs
qubs
Niveau 6
21 mai 2006 à 10:48:17

Sa t´arrive de faire la poussoiere dans ton boitier? <La poussiere déaxe les ventillo qui font du bruit aprés :). pour ton dd il est bientot mort^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:49:06

Rôô c´est une métaphore ^^

CanardPC :d) Euh après débrachement phisyqe du DD je m´aperçoit que sa vient du neuf :hum:

_MaitreZur_ :d) Euh pourtant sa fait le même bruit que lorsqu´un DD réfléchit beaucoup et la tour en vibre carément et j´ai jamais vu un de mes ventilo avoir cet effet ^^
C´est eux qui font beaucoup de bruit la base sur mon pc et celui quiest plus fort et différant :hum:

Mais comment je les désencrase sinon ?

Et ueh... Floppy disk fail (40) au démarage sa veut dire quoi ? :question: Que j´ai débranché le lecteur de disquette ? parce que sa me la fait tout al ´heure mais j´ai rebranché le bordel :rire2:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:50:34

qubs bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 10:48:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sa t´arrive de faire la poussoiere dans ton boitier? <La poussiere déaxe les ventillo qui font du bruit aprés :). pour ton dd il est bientot mort^^

:d) Je sais qu´il est bientot mort sa va faire des mois que je sais mais bon je le garde :rire2: :nostalgie:

Surtout que le bruit s´accentue lorsque le pc "réfléchit" beaucoup alors quel es ventillo sa tourne a vitesse constante non ?

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:51:13

Boum :o))

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
21 mai 2006 à 10:52:29

?? ?? putain ca promet
j´espere que personne ne dort chez toi
parcque la c´est un coup a etre sourdingue des le reveil
:rire: :rire:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:53:50

Sinon ya pas moyen de le mettre dans un genre de caisson d´isolation ? Un truc qui ferai un peu comme les salles insonorisé des écoles de musiques ? Mais en plus petit pour juste foutre la tour dedant ?

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:15:47

Alors je confirme : le bruit vient du DD le plu réscent :hum: C´est comme s´il réfléchissait 3fois plus que d´habitude :hum:

Par contre après avoir fait la poussière dans le pc et surtout au niveau des ventillo le bruit s´est amoindrit mais le bruit qui avait a la base pas le nouveau qui fait que mon pc fait un boucan d´enfert :hum:

Sinon pour faire la poussière j´ai utilisé un bombe a air mais j´ai pas réussi a enlevé toute la poussière sur mes ventillo je fait comment ?

Et il y a une quantité alucinate de poussière sur la carte mère mais jose pas trop forcer avec la bombe a air dessus car elle projète un peu de liquide aussi :peur:

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:23:27

Un disque dur ou un PC ça ne réfléchit pas...

Tu as certainement un aspirateur avec un embout qui fait brosse ? Utilise-le.

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:27:23

Un disque dur ou un PC ça ne réfléchit pas...

:d) Je sais :hap: je me comprend genre quand tu fait passer 3Go de donné d´un DD a un autre les DD font dont coup beaucoup plus de bruit ^^
Ben la c´est pareil sauf que ces pire :hum:

Tu as certainement un aspirateur avec un embout qui fait brosse ? Utilise-le. :d) Euh l´embout est surement 4fois plus grand que le ventilo :peur: mais tu me donne une idée ^^ Sa le ferai pas avec des pinceau ?

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:38:51

Je parle de la classique et traditionnelle brosse ronde que tu trouves avec n´importe quel aspirateur.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
21 mai 2006 à 11:51:07

utilse un petit penceau d´écolier pour enlever la poussiere, et un sec.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment