En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recuperation windows xp
totof_92
Niveau 7
21 mai 2006 à 10:11:20
Hello,
J´ai eu une grosse frayeur ce matin car mon pc voulait plus démarrer, mais heureusement (par chance surement) il a démarré, donc je me suis dis, je vais installer la console de récupération. Sous win xp je tape la commande \ie386\winnt32.exe /cmdcons mais il me dit que mon système est trop à jour pour continuer l´installation... Que faire svp
CanardPC
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:12:45
Tu peux l´avoir simplement en bootant sur ton CD d´installation.
algeriano
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:15:29
désolé de pourrir ton topic,mais je ne veux pas en créer un pour rien^^
J´ai le CD widowns XP,j´aimerai faire une réinstalation de windowns,comment faire avec ce CD ?
d´avance
Blackmantis
Niveau 12
21 mai 2006 à 10:15:39
Apprendre à se servir d´un outil tel que Norton Ghost
totof_92
Niveau 7
21 mai 2006 à 10:19:08
Je sais me servir de ghost mais le problème c´est que defois il déconne c´est-a-dire qu´il reste blocké sous ghost et il avance plus, et hop une réinstal complète de win...
CanardPC
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:26:28
Ca fonctionne très bien avec une version réglo.
totof_92
Niveau 7
21 mai 2006 à 10:28:28
Elle est tout à fait réglo je t´assure lol. Enfin bon je vais prier pour pas que ra recommence lol