Il l´est. Mais à moins de faire du montage vidéo, ou de la photo numérique, un protable puissant ne te servira pas à grand chose. Et si tu fais ce genre de boulot, autant prendre un PC de bureau, ou même un Mac.
Sinon, l´inconvénient avec ce portable, c´est qu´on ne connaît pas son autonomie. Plutôt génant si tu bouge pas mal.
Si tu penses le laisser chez toi, c´est pas un problème. Mais dans ce cas, un protable est plutôt inutile.
Donc en gros, est-ce que tu as vraiment besoin d´un protable ?
Et est-ce que tu as vraiment besoin d´un ordinateur "puissant" ?