guig Posté le 21 mai 2006 à 11:27:10
normalement, il faur formater tout les ans ! Si tu ne veux pas perdre toutes tes données, fait un gost et enregistre la sur un DVD
T´as raison : fais une image d´une installation foireuse et on verra. Parle de ce que tu connais.
Et il n´y a aucune obligation à formater tous les ans.
popo_to_k_six Posté le 21 mai 2006 à 12:00:43
+1
faut réinstaller windows pour vérifier mais il se peut que ta ram fatigue.
La RAM fatigue ? Intéressant...
MadMaxKarting Posté le 21 mai 2006 à 12:06:56 ouaip, un memtest avant de formatter pour etre sur que c´est pas ta rame
Et si c´était tout simplement son OS ?