En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enregistrè video webcam
hugo42
Niveau 9
21 mai 2006 à 01:16:56
je voudrais enregistrè une video avec du son. j´ai telecharger Video Capturix mais vu qu´il faut payè la demo n´enregistre que 30s...pas genial, vous conaissez 1 autre prog gratuit??
Pradou26
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:19:02
fraps
Doberman27
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:27:42
Limité à 30 secondes aussi pour la version d´essai.