Comment on fait pour retrouver les mail envoyés sur msn ?Je vais dans messages envoyés, et il n´y à rien...
bah, demande un retour de mail a celui a qui tu l´a envoyer...
C´est que tu n´est pas venu assez souvent sur MSN pour lire tes mails.
Ils sont perdu tes mails.
nan le mail je l´ai envoyé hier, et puis je voudrais savoir si j´ai oublié kkchose.Ou je le retrouve ?
Nulle part.
Ah, ok, c´est un mail envoyé. Ca, tu ne les retrouves jamais, je sais d´ailleurs pas à quoi elle sert leur boîte d´éléments envoyés chez MSN/Hotmail.
C´est de la merde MSN et Hotmail, de toute façon.
Lol. bcp