je m´explique!Quand je télécharge des fichiers j´ai l´habitude de les analysés des qu´ils sont sur l´ordinateur.Mais depuis quelque temps je n´ai plus cet option qd je fais clique droit sur le fichier que je veux analysé....je ne comprends pas :´( aidez moi svp.
