CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dell inspiron 6400...bne affaire?

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:39:45

http://www.mxm-upgrade.com/ pour plus d´infos mais faut prendre en compte l´alim et la t° supportée sur les chassis de portables en question.
Je veux dire par là que l´inspiron 6400 acceptera difficilement un 7800GTX....l´inspiron 9400 quant à lui ne devrait pas faire de caprices

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:42:07

auronk bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 20:39:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´offre du moment pr i9400 a l´air pa mal vous pensé que d´ici juillet il y aura la meme offre?

Difficile à dire, en juin-juillet les ventes sont moins bonnes qu´en septembre par exemple
Par contre j´ai entendu dire que le prix de l´intel core duo baisse en juin

auronk
auronk
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:44:20

tu ve dire qu´il y a peu de chance qu´il y ait cette offre en juillet?
"Difficile à dire, en juin-juillet les ventes sont moins bonnes qu´en septembre par exemple
Par contre j´ai entendu dire que le prix de l´intel core duo baisse en juin"

d´ici juillet tu pense ke les prix evolueront beaucoup ? tu pense que je devrait me l´acheter maintenant?

auronk
auronk
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:45:59

je ne croi pas que c´est un 7800Gtx c´est marqué 7800 cs 256 mb ddr3

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:48:28

Je dirais qu´il se pourrait qu´ils baissent les prix en juin/juillet pour faire vendre.
Enfin je dis ça au conditionnel, donc il se peut aussi que les offres soient moins alléchantes.

L´offre du 7800 pour 156€, faut pas trop espérer la revoir de sitôt... DELL n´est pas trop du genre à faire des offres sur les cartes graphiques (enfin depuis que je surveille les offres j´en ai vu seulement sur le modèle xps)

auronk
auronk
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:52:33

tu ferais quoi toi?

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:54:52

Moi?? Je suis plus pointilleux sur l´autonomie et la mobilité que sur les jeux video, donc i6400 pour ma part.

Ceci dit, si t´es joueur, prends le i9400 avec l´offre en cours :ok:

auronk
auronk
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:56:44

je suis pas énormement un joueur mais tu pens qu´une
x1400 256mb ferai passer un jeu style gta ou hl2?
merci beaucoup et désolé de t´embeter :)

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:40:36

je ne veux pas dire de connerie mais sa doit chauffer dans un portable une 7800

il y peut d´aeration

auronk
auronk
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:19:31

arf ok ...:-s quelqu´un confirme? quelqu´un a un autre avis ?m erci :)

auronk
auronk
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:29:03

:up: vous penez que ls prix seonrt différents en général d´ici un mois ou deux?

auronk
auronk
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:23:33

est ce que quelqu´un pourrait me confirmer que cette carte "7800gs 256mb" prposé sur dell sur une config a 1300 euro est vraiment la super carte dont on me parle beaucoup en ce moment et qu´on trouvve vers les 350 euro dans le commerce merci :)

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:33:56

GTA-sk8-2 a raison, une carte aussi puissante chauffe et consomme beaucoup.
Bien sûr le chassis du 9400 est conçu pour ça, mais ne t´attends pas à des miracles là dessus, question aération ça devrait aller(et encore) mais ça chauffe :peur:

le x1400 mobility fera tourner hl2 et gta sans problème, ça sera quand meme plus difficile pour oblivion en élevé, :o)) mais sinon c´est bien

auronk
auronk
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:25:57

j´aurais encore deux ou trois question et aprés je vous laisse tranquil :)! promis, c´est gentil d´aider une fille en detresse ^^

-c´est dangereux si sa chauffe autant?
-1go de ram est ce suffisant pour jouer?

auronk
auronk
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:28:55

ah oui j´oubliais...
est ce que c´est vraiment une 7800gs qu´on vend a 350 euro dans le commerce ? parce cela me semble tout de meme bizarre une si bonne carte (j´ai regardé des tests) dans une config a 1300 euro
et je voulais savoir aussi si cette carte depassait une radeon 9800 pro( c´est pour comparer c´est celle que j´ai sur mon pc de bureau)
merci beaucoup :coeur:

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
21 mai 2006 à 19:29:34

ce portable est tres bien.quant à la carte graphique,qui n´est pas un chip integré mais bien une carte developpé uniquement pour les portables,elle suffit largement pour hl²,GW ou warcraft 3...(la carte offre les performances d´une x1300pro,donc d´une 6600 desktop)

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
21 mai 2006 à 19:31:40

eh bien oui la 7800GS pour portables est similaire à sa version desktop,à part pour les frequences.mais bon,pour les jeux que tu as cité,la x1400 est plus que suffisante,alors garde te sous pour un upgrade futur :ok:

auronk
auronk
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:35:53

donc si je resume dans le 64000--- plus de mémoire(2gb) et plus transportable
dans le 9400 --- meilleure carte graph et moin de mémoire (1gb)
j´ai lu quelque part que la mémoire était importante pour les portables pc je serait vraiment pénalisé si je prend le pc qui a comporte 1gb au lieu de celui qui a 2gb?

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:19:17

Bah pour la mémoire, vu que les disques durs pour portables sont lents, les accès disque seront plus lents(eh oui quel raisonnement :o)) ), donc pour avoir moins d´accès disque, plus de mémoire vive aide pas mal :ok:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:36:58

ARNAKE

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment