GTA-sk8-2 a raison, une carte aussi puissante chauffe et consomme beaucoup.
Bien sûr le chassis du 9400 est conçu pour ça, mais ne t´attends pas à des miracles là dessus, question aération ça devrait aller(et encore) mais ça chauffe
le x1400 mobility fera tourner hl2 et gta sans problème, ça sera quand meme plus difficile pour oblivion en élevé,
mais sinon c´est bien