Salut a tous
Je fait des video de jeux-video quand l´envie me prend et jusqu´a maintenan j´était sur fraps mais il ne film que pendant 30sc et s´arrete ou sinon il film en permanence est c´est payent..... arg!
Je cherche donc un logiciel qui ce raproche de fraps qui ne sois pas payent et qui ne mange pas trop de ram si possible.
Merci d´avance.