Bonjour, j´ai un ami qui a oublié le mot de passe "administrateur" de son ordi. Il se rappelle juste de celui de sa session. Donc, vu que son PC a un bug, il ne peut plus se connecter à Internet. Donc, vous n´auriez pas un logiciel permettant de retoruver les mots de passe à partir d´une session?