CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme ?! un gros oui ^^

Night_Wolf_2
Night_Wolf_2
Niveau 5
20 mai 2006 à 11:55:20

:salut: tout le monde , donc voila j´ai un gros probleme de connexion...

Je possede 2 PC , 1 pour la bureautique et l´autre pour les jeux et autre program gourmand ....

Les 2 PC sont relier a internet par cle USB Wi fi sur un modem neuf Box ...

Tout fonctionnai parfaitement jusqu´au jour ou pendan que je jouai un jeu ... je jouai online , et la la conexion , bon normale sa arrive ....

Donc je reboot l´ordi , voila et la comme d´habitude je me connexte au reso , la bule aparai " vous ete connexter a 11 megabit " enfin comme dhab ....

Sauf que la probleme , je ne peu pas utiliser internet , IE , Fire Fox , msn et toute les apli qui utilise le net ....

Bon premier reflex je vai sur l´autre ordi , et la tout marche corectement , le net etc etc ....

Alors bon sa fai 2 jour et j´ai tout tenter , changer la cle USB wi fi , scan anti spyware verifier les paramete de IE , jai virer le pare feu , reinstaller le par feu .... sa ne marche pas et pourtant il me di bien que je sui connecter au rezo quan je me connecte....

Le seul indice que j´ai pu avoir c´est le message d´erreur de msn : erreur 80072ee7

Voila donc j´esper que quelqun pourra resoudre mon probleme .... une solution ? :merci:

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:59:55

Mauvaise IP client.
Ton routeur doit être en DHCP, dans ce cas, paramètre ta carte réseau en conséquence : si tu as entré une IP en dur, tu ne pourras pas te connecter.

Night_Wolf_2
Night_Wolf_2
Niveau 5
20 mai 2006 à 12:07:24

TU pourrai m´expliquer comment parametrer tout ca ? J´ai une ASUS A8N-E comme CM .... sinon un grand merci pour ta reponse qui me donne deja un peuy d´espoir :merci:

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:09:32

Regarde déjà dans tes paramètres TCP/IP si tu as entré ton IP en dur ou si tu es paramétré en client DHCP.

2shoot
2shoot
Niveau 9
20 mai 2006 à 12:15:00

tu as essayer de pinger ton autre pc?

Night_Wolf_2
Night_Wolf_2
Niveau 5
20 mai 2006 à 12:16:34

Je suis aller dans la config rezo , apres jai cliker sur proprieter du protocole TCP IP et la y´a marquer les 2 parametres sont cocher sur : obtenir une adress IP automatiquement et obtenir 1 adress de serveur DSN automatiquement .

Voila si je me suis tromper d´endroi tu peu m´indiquer la marche a suivre STP .... merci de ton aide encore ...

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:18:20

Regarde maintenant au niveau de ta box si le DHCP est activé si tu le peux (ce n´est pas parce que ton réseau est détecté que tu y as accès).

Night_Wolf_2
Night_Wolf_2
Niveau 5
20 mai 2006 à 12:18:31

2SHoOT :d) Comment faire ? et celui qui n´a plu de conexion ou l´autre qui marche bien ? :merci:

Night_Wolf_2
Night_Wolf_2
Niveau 5
20 mai 2006 à 12:22:19

CanardPC :d) La j´avoue je sais pas quoi faire , je doi regarder sa au nivo du modem lui meme ou au nivo de mon PC .... ? si tu pouvai m´indiquer comment fair ce que tu a di :merci:

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:23:56

Si ton autre PC est connecté, vas voir sur ta passerelle.

Night_Wolf_2
Night_Wolf_2
Niveau 5
20 mai 2006 à 12:28:29

Oui mon autre PC est connecter au net , mais par contre je vois pas cque tu veu dire par passerel ... dsl :rouge: je vois sa ou ? merci de ton aide lol je doi bien t´embeter quan meme ... :peur:

Sarge
Sarge
Niveau 3
20 mai 2006 à 13:25:21

J´ai résolu mon problème Night_Wolf_2 enfaite j´avais installé la vieille un logiciel d´anonyma (Staganos) qui a du changer plein de parametre de proxy et tout bref apres reboot ba voila plus rien. je l´ai désinstallé par curiosité et ca a refonctionné donc si toi aussi tu a installé un logiciel dernierement ou même un autre truc alors tente de le désinstallé ;) bye

Night_Wolf_2
Night_Wolf_2
Niveau 5
20 mai 2006 à 13:27:58

oki merci jvai voir tt de suite :) :merci: :bye:

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:29:35

La passerelle, c´est ton routeur.

Night_Wolf_2
Night_Wolf_2
Niveau 5
20 mai 2006 à 16:59:31

:up: Pour dire que tout remarche nikel , j´ai desinstaller tout mes kite de connexion , driver et autre logiciel ayan un rapor avec l´adsl et sa amrche nikel ^^^^^^^^^^^^^^^^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment