tout le monde , donc voila j´ai un gros probleme de connexion...
Je possede 2 PC , 1 pour la bureautique et l´autre pour les jeux et autre program gourmand ....
Les 2 PC sont relier a internet par cle USB Wi fi sur un modem neuf Box ...
Tout fonctionnai parfaitement jusqu´au jour ou pendan que je jouai un jeu ... je jouai online , et la la conexion , bon normale sa arrive ....
Donc je reboot l´ordi , voila et la comme d´habitude je me connexte au reso , la bule aparai " vous ete connexter a 11 megabit " enfin comme dhab ....
Sauf que la probleme , je ne peu pas utiliser internet , IE , Fire Fox , msn et toute les apli qui utilise le net ....
Bon premier reflex je vai sur l´autre ordi , et la tout marche corectement , le net etc etc ....
Alors bon sa fai 2 jour et j´ai tout tenter , changer la cle USB wi fi , scan anti spyware verifier les paramete de IE , jai virer le pare feu , reinstaller le par feu .... sa ne marche pas et pourtant il me di bien que je sui connecter au rezo quan je me connecte....
Le seul indice que j´ai pu avoir c´est le message d´erreur de msn : erreur 80072ee7
Voila donc j´esper que quelqun pourra resoudre mon probleme .... une solution ?