bonjour,j´aimerais savoir si vous connaissez un convertisseur de fichier mpeg et wmv en format 3gp pour mon portable.
voila merci.
Tiens voila pour toihttp://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,39104860s,00.htm