Donc voila je m´explique: je souhaite overclocker mon Athlon 64 2800+, mais dans le bios, je ne trouve pas comment faire
Dans "frequency control", j´ai juste "auto detect DIMM/PCI Clk" et "Spread Spectrum" , et pour les deux, il y a juste deux choix: enabled et disabled
Comment faire?
