Salut a tous
Ce soir j´ai décidé de formaté mon vieille ordi de 5ans et d´y instalé XP. Donc je met mon cd XP , je modifis le boot dictory dans le bios , je mets de cd en premier mais il boot sur le disque dur pareil , alors je ouvre l´ordi dans ms-dos je marques format c: , le C: est formaté , maintenant il reste le D: mais il ne veut pas se formaté , je ré essaie de boot sur mon xp de XP marche pas , pareil avec le cd de win98 SE , pourtant sur mon PC les 2 cd se boot parfaitement
Config du PC :
Celeron 600MHZ
478 de ram si je me trompe pas
Radeon 7550
Disque dur 15go
Merci !